Un brin de bonheur ! #10dumois

Il y a plus d'une semaine, Loupiotte, Mr. Papa et moi-même avons été témoins d'une union. 
Le mariage d'une amie. Du bonheur à l'état pur !



C'est bien sûr vêtu de nos plus beaux vêtements que nous nous y rendons.
Malheureusement, Loupiotte est malade, nous devons rentrer.
Le bonheur à l'état pur fut vite coupé !







Félicitations aux mariés !  
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !







10 commentaires:

  1. Coucou !
    Le thème avait l'air vraiment bien d'après la photo :) En tout cas dommage que ta petite soit tombée malade et félicitation aux jeunes mariés ! :)

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations aux mariés et j'espère que vous souriez de ce contretemps maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ta louloute va mieux !

    RépondreSupprimer
  4. Le mariage d'un proche est toujours un événement heureux. Je me souviens encore des mariages de mes amis, et c'était un réel bonheur à chaque fois !
    Quel était le thème ?
    Je vais aller voir un peu ton blog ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! On mange du bonheur à l'état pur :) Le thème était un peu rétro ! :)
      Merci à toi !

      Supprimer
  5. félicitations aux mariés...amitiés dommage que le petite fut malade

    RépondreSupprimer