Le Défi green Blog : c'est parti !




Depuis quelque temps, je m’intéresse, me documente sur le bio, le zéro déchet, etc. 
Et Maman Youpi à mis en place un Défi Green Blog ! Mais c'est quoi encore que cela ?
Il suffit de faire des écogestes au quotidien pour protéger notre planète mais aussi pour économiser notre argent, par exemple. 


Grâce à ces défis, je me lance dans des petits changements dans mon/notre quotidien mais tellement grand pour la planète.
À chaque défi réalisé, je vous expliquerai tout .. tout .. tout .. vous saurez tout sur le zizi ! (Blague à part)
Plus sérieusement, à chaque défi réalisé, je vous partagerai un article pour vous dévoiler le déroulement du défi mais aussi les +, les -, mes/nos difficultés à le réaliser, etc.


Bien sûr, cela ne s'arrête pas qu'à Loupiotte, Mr. Papa ou à moi-même, tu peux aussi te lancer, essayer.



Et si l'on faisait du bien à notre planète ? 

2 commentaires:

  1. Oui c'est vrai qu'on devrait +++ s'intéresser à protéger notre planète. J'ai hâte d'en savoir plus. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de pouvoir écrire ! Mr "Internenet" se fait désiré ..

      Supprimer